mardi 1 mai 2007

Bordeaux, la nuit


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais que c'est pas mal, ce jeu avec de la photo en fond... J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran, bises, j.

*** a dit…

Ah cool. Mais plutôt le premier (tu auras reconnu la rue perpendiculaire à la Ravez à Bordeaux, vers la rue Ste-Cath) ou l'autre, avec les immeubles déformés. Mois je préfère celui-là. Je sais pas. Je vais en faire d'autres.

Anne Laure Boyer a dit…

moi je préfère bien celui-la. parce que l'autre avec le personnage bleu me semble trop "contrasté" entre le dessin et les photos restées très réalistes, avec un traitement plastique moins intéressant que sur ce 2ème dessin (j'aime bcp ces immeubles noirs, chavirés)...

*** a dit…

Voilà, c'est ça. je savais pas trop comment le dire, mais j'aimais pas la fracture entre le bonhomme et la photo : trop de contraste.